Trouvailles #1 – Baby MAC et mercerie

IMG_6091


Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer nos petites trouvailles du week-end !

Si je le pouvais, j’accumulerais des centaines d’assiettes/vases/boites/livres mais mon appartement parisien m’empêche de faire des folies. SAUF COUP DE CŒUR. Et là, comment dire, cette baby MAC c’est LA définition du coup de cœur !

Elle est tellement chou dans sa petite boite. Et vous avez vu la mini bobine en bois ? Et la manivelle ? Et cette couleur ? Je ne pouvais définitivement pas la laisser sur son stand !

Solène a craqué pour ces adorables petites boites en fer et de la mercerie vintage qui complètent parfaitement notre collection.

Trouvailles #1 : Baby MAC et mercerie - onsundaymorningsTrouvailles #1 : Baby MAC et mercerie - onsundaymornings

 

L’avis de ma grand-mère : je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau ! Che bellezza ! Une vraie merveille ! Il n’y en avait qu’une ? [on a le sens de la mesure dans la famille, pas de doute.]

 

Mélodie

 

 

6 Comments on Trouvailles #1 – Baby MAC et mercerie

  1. anais
    23 juillet 2015 at 15 h 14 min (2 années ago)

    Trop mignonnes tes trouvailles!!! Je découvre ton blog que je trouve super! tu couds très bien!
    Anais

    Répondre
    • Mélo
      10 août 2015 at 10 h 12 min (2 années ago)

      Merci beaucoup Anaïs et bienvenue sur le blog ! A très bientot

      Répondre
  2. Rosemarie
    7 août 2015 at 8 h 33 min (2 années ago)

    Je découvre ton blog avec joie et bonheur….tes trouvailles sont magnifiques, j’adore ! Et j’ai plein de bobines de fils en bois…..lol ! Ést çe pres de Lyon çette magnifique caverne d’Ali Baba ? Çar je suis de Villefranche sur Saone ! Belle journée à toi !

    Répondre
    • Mélo
      10 août 2015 at 10 h 14 min (2 années ago)

      Bonjour Rosemarie, on a trouvé ces petites merveilles dans un vide-grenier lors d’un weekend en Normandie ! A très bientot

      Répondre
  3. la fourmi
    12 mars 2016 at 20 h 07 min (2 années ago)

    Je me demande depuis une semaine si je m’inscris au casting de cousu main… Je suis un peu folle. 68 ans, toujours en polaires car j’habite à la montagne, j’ai mes chances si ils ont besoin d’une grand mère. Donc je visite des blogs pour me renseigner.
    Et voilà que je tombe sur « ma »machine bleue. Elle était impec, dans son emballage, jusqu’au 18 juin 2013, le jour où notre torrent en furie a noyé plein de locaux, dont tous mes jouets d’enfant. Elle n’est plus comme neuve. Ça me fait plaisir de voir des jeunes coudre et aimer les objets du passé.
    Je repars en promenade sur ton blog.

    Répondre
    • So
      17 mars 2016 at 11 h 28 min (2 années ago)

      Lance toi !
      Ca ne coute rien d’envoyer un mail pour le casting et d’ici la fin des étapes de sélection, tu pourras toujours changer d’avis 😉
      Cette petite machine bleue est vraiment très mignonne, c’est bien dommage que les intempéries aient souillé tes jouets d’enfant.
      A très bientôt !

      Répondre

Leave a Reply