Thaïlande # 0

IMG_4241La Thaïlande a tout pour plaire au plus grand nombre : de superbes plages et des temples somptueux pour en prendre plein les yeux, une cuisine épicée et des fruits exotiques pour chatouiller vos papilles, des tuk-tuks et des éléphants pour assurer le dépaysement … Mais aussi et surtout, le sourire de ses habitants !

Voyage culturel, voyage détente, voyage culinaire, on a tous une bonne raison de vouloir découvrir la Thaïlande.

Notre premier voyage en Thaïlande remonte à décembre 2011 où nous avions passés 3 semaines à la découverte de ce pays. Au programme : Bangkok, Ayuthaya, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Krabi, Ao Nang, Koh Tao, Koh Phangan, Koh Samui. Gros coup de foudre ! En décembre dernier, j’ai eu l’occasion d’y retourner 15 jours avec ma famille.

Nous n’avons malheureusement pas pris le temps de visiter le Nord de la Thaïlande, mais cela nous donne une très bonne excuse pour s’envoler de nouveau vers Bangkok hihi !

Pour commencer notre compte-rendu de voyage, nous vous proposerons tout d’abord quelques petits conseils pour bien préparer votre voyage. Puis, dans les prochains articles, nous partagerons nos coups de cœur sous forme de to do list.

So & Mélo.

Leave a Reply